Tensiomètre A&D Medical UA-611

Le tensiomètre A&D Medical UA-611 est l’un des moniteurs de pression artérielle A&D les plus évolués disponibles. Il a été spécialement conçu pour être utilisé facilement avec une excellente précision sur les adultes et non sur les enfants ou les nouveau-nés. Il vous facilite au quotidien la prise de tension artérielle.

Votre tensiomètre A&D Medical UA-611 a la capacité de stocker automatiquement jusqu’à trente (30) mesures de pression artérielle et de pouls dans sa mémoire. Il est doté d’un adaptateur secteur accessoire TB233C qui permet de brancher l’appareil sur une source d’alimentation. C’est un tensiomètre conforme à la directive européenne 93/42 CEE relative aux produits médicaux.

RÉDUCTION DE - 29%
A&D Medical UA-611 Tensiomètre...
20 190 Commentaires
A&D Medical UA-611 Tensiomètre...
  • Validé cliniquement - l'appareil a prouvé sa fiabilité et...
  • Brassard 22-37 cm
  • 30 Capacité de mémoire
  • Détection de battement irrégulier - indique si un...

Caractéristiques du tensiomètre A&D Medical UA-611

Le tensiomètre est destiné à être utilisé par vous-même dans un environnement domestique de soins de santé. Il vous permet de mesurer la tension artérielle et la fréquence cardiaque des personnes en vue d’un diagnostic.

En consommation électrique, le tensiomètre dispose de quatre (04) piles de 1.5 Volts mais vous pouvez aussi utiliser un adaptateur secteur qui n’est pas fourni avec l’appareil, ce dernier doit être périodiquement inspecté ou remplacé. L’adaptateur et le brassard sont vendus séparément. La méthode de mesure dont il est équipé est la mesure oscillométrique.

Le tensiomètre dispose de quatre (04) plages de mesure : la pression compris entre 0 et 299 mmHg, la pression systolique qui se situe entre 60 et 279 mmHg, la pression diastolique allant de 40 à 200 mmHg et les pouls qui va de 40 à 180 mmHg. La précision des mesures de chaque pression équivaut à plus ou moins 3 mmHg et celle des pouls à plus ou moins 5%.

Il dispose d’une mémoire de données qui peut contenir les trente (30) dernières mesures, il nécessite des conditions de fonctionnement allant de 10°C à plus de 40°C et des conditions de stockage et de transport de moins de – 20 à plus de 60°C. Le tensiomètre A&D Medical UA-611 ne pèse environ que 240 g sans les piles, il est équipé d’une protection IP20 et dispose d’une durée de vie de 5ans au moins.

tensiomètre A&D Medical UA-611 test

Avantages du tensiomètre A&D Medical UA-611

Le tensiomètre de pression artérielle, encore appelé moniteur artérielle, dispose d’un mode d’emploi très explicite. Le brassard, le tuyau d’air et le tensiomètre sont conçus pour offrir une protection particulière contre les chocs électriques.

Son entretien est très simple et facile à effectuer. Il a la possibilité de vous afficher à lui seul, la pression sanguine systolique, la pression sanguine diastolique, votre pouls, votre fréquence cardiaque et votre pression artérielle.

Un numéro de données est affecté aux données préalablement stockées en mémoire, des plus récentes au plus anciennes. Le tensiomètre est doté de la technologie d’analyse IHB (Irregular Heart Beat) Circadian Rhythm A&D, mise au point par A&D et d’une fiabilité à toute épreuve.

Il est équipé d’un battement de cœur irrégulier, ce qui vous permet d’être informé à la seconde de la moindre irrégularité détectée. Il est très compact ce qui permet de pouvoir l’apporter partout avec vous pour surveiller votre santé dès que nécessaire

tensiomètre A&D Medical UA-611 avis

Avis sur le tensiomètre A&D Medical UA-611

Le tensiomètre A&D Medical UA-611 est un très bon moniteur de pression artérielle, il est fiable, précis, fonctionnel, efficace, facile et simple d’utilisation.

C’est un tensiomètre compact, multifonction et polyvalent, il est parfaitement adapté à vos besoins. Grâce à la grande capacité de sa mémoire vous pouvez contrôler et comparer à chaque fois l’évolution de votre pression et le rythme de votre battement de cœur.

Il a surtout l’avantage d’être proposé par une marque reconnue et fiable, il a été validé cliniquement. Le tensiomètre A&D Medical UA-611 dispose d’un très bon rapport qualité/prix et son brassard mesure entre 22 et 37 cm. Il dispose d’une garantie de 5 ans. De nombreux avis positifs convergent vers ce tensiomètre mais quelques bémols le rendent imparfait : le brassard n’est pas fourni, et il n’est pas équipé d’une batterie, on doit donc s’en remettre uniquement aux piles.

RÉDUCTION DE - 29%
A&D Medical UA-611 Tensiomètre...
20 190 Commentaires
A&D Medical UA-611 Tensiomètre...
  • Validé cliniquement - l'appareil a prouvé sa fiabilité et...
  • Brassard 22-37 cm
  • 30 Capacité de mémoire
  • Détection de battement irrégulier - indique si un...

Lire aussi :Test complet du tensiomètre SIMBR /Comment bien choisir son tensiomètre ? / Tensiomètre OMRON RS1

info-tensiometre.com
Logo